Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.4

User Avg

Broly et Bardock rejoignent Dragon Ball FighterZ

Broly et Bardock rejoignent Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est adoré par les fans de la saga et de baston même si les plus exigeants lui reprochent un manque de profondeur. Toujours est-il qu’il propose de la baston bien punchy avec nombre de protagonistes de la saga. Deux autres vont rejoindre la troupe.

Bandai Namco annonce ainsi que les deux premiers combattants du Pass FighterZ à venir sont tout simplement Broly et Bardock. Vous pouvez juger sur pièces avec les vidéos et les images que nous vous proposons ci-dessous.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up