Don’t Starve revient dans une version Mega Pack sur consoles

Don’t Starve revient dans une version Mega Pack sur consoles

Don’t Starve, le jeu d’action/aventure/survie de Klei Entertainment continue à bien survivre dans les ventes. Son éditeur 505 Games va tenter de le faire tenir encore un peu plus longtemps en tentant de convaincre de nouveaux joueurs avec une édition Mega Pack.

Annoncé en janvier dernier Don’t Starve Mega Pack a enfin une date de sortie plus précise. Ainsi, les joueurs sur PS4 et Xbox One qui veulent découvrir l’intégralité de ce jeu d’action/survie pourront le faire dès le 20 avril prochain pour environ 30€.

A l’instar des versions Game of the Year de bien des superproductions, Don’t Starve Mega Pack comprendra le jeu principal et toutes les extensions :

  • Don’t Starve Together – une extension multijoueur indépendante de Don’t Starve où les joueurs doivent faire équipe avec leurs amis pour collecter des ressources et fabriquer leurs outils de survie, ou se battre contre les leurs, pour passer la nuit.
  • Reign of Giants – un pack d’extension qui introduit de nouveaux personnages, des biomes inédits et des bêtes inconnues dans les univers de Don’t Starve et Don’t Starve Together. Reign of Giants élargit la gamme de mystères, d’innovations scientifiques, de ressources et de créatures gigantesques disponibles pour aider – ou éliminer – Wilson et ses compagnons.
  • Shipwrecked – une extension solo où les joueurs se retrouvent échoués au milieu d’un archipel tropical et doivent réapprendre à survivre avec de nouveaux biomes, des saisons, des créatures, des ressources et des recettes inconnues.

Par ailleurs, le jeu comprendra un skin/sticker à coller sur votre pad pour le personnaliser aux couleurs du jeu. Si vous êtes sur PS4, vous aurez également droit à deux thèmes dynamiques pour votre console.

Don’t Starve Mega Pack sera disponible sur PS4 et Xbox One le 20 avril 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up