God of War

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
9

Magnifique

9.4

User Avg

Une édition limitée de la PS4 Pro aux couleurs de God of War

Une édition limitée de la PS4 Pro aux couleurs de God of War

A chaque superproduction, Sony a souvent une édition limitée/collector d’une de ses consoles surtout au Japon. En occident, le nombre est plus limité mais le constructeur a tout de même de quoi titiller l’intérêt des collectionneurs. Ce sera le cas pour le lancement de God of War.

Si vous avez toujours été fan de Kratos et n’avez pas encore basculé sur la PS4, Sony va proposer une édition limitée de la PS4 Pro avec 1To de disque dur aux couleurs de God of War le 20 avril prochain jour du sortie du jeu.

Comprenant la PS4 Pro, un Dualshock 4 également customisé et l’édition Day One de God of War, ce pack va permettre de découvrir la nouvelle aventure de Kratos dans les contrées sauvages de Midgard en 4K – si vous avez l’écran compatible cela va de soit. Si vous n’avez qu’un écran 1080p, jouez avec la PS4 Pro offre tout de même un avantage grâce au multi-échantillonnage qui permet une image plus détaillée par rapport à la PS4 standard. Pour être sûr de ne pas manquer ce pack, les précommandes commencent dès aujourd’hui chez certains revendeurs.

Pour ceux qui ont déjà la console, le DualShock 4 aux couleurs de God of War sera vendu séparemment. Par ailleurs, Sony prévoit un bundle plus simple comprenant une PS4 standard de 1To en Jet Black avec un exemplaire du jeu.

Pour rappel, God of War n’est pas un remake du premier volet mais un tout nouveau chapitre avec un gameplay totalement revu. On retrouve le héros dans un nouveau contexte loin de la mythologie grecque de tous les précédents volets.

God of War et cette édition limitée de la PS4 Pro sont prévues pour le 20 avril 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up