Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

7.5 millions d’exemplaires livrés de Monster Hunter World

7.5 millions d’exemplaires livrés de Monster Hunter World

Capcom est méga content. Fin janvier dernier, Monster Hunter World avait atteint les 5 millions d’exemplaires livrés (donc pas autant vendus). Aujourd’hui, l’éditeur nippon annonce un chiffre encore plus important.

Ce sont pas moins de 7.5 millions d’exemplaires de son Monster Hunter World qui ont été livré à travers le monde afin d’atteindre un maximum de joueurs. Ce chiffre fort important – même si on voudrait les chiffres de vente et non que de livraison – annonce un succès incontestable d’autant plus que cela ne concerne que les versions PS4 et Xbox One, la version PC n’arrivant qu’à l’automne prochain. Capcom annonce 7 millions de joueurs. On peut donc supposer que cela représente un peu plus les ventes au client final.

Avec ce nouveau chiffre la saga atteint les 48 millions d’exemplaires toutes versions cumulées depuis le lancement de la saga en 2004, Monster Hunter World étant le premier qui cartonne réellement en occident et le premier à sortir sur une console de salon depuis 9 ans. Il en devient d’ailleurs le titre le plus distribué de l’histoire de Capcom.

Monster Hunter World est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC arrivera à l’automne.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up