Activision annonce officiellement Call of Duty Black Ops 4

Activision annonce officiellement Call of Duty Black Ops 4

Ou plutôt Call of Duty Black Ops IIII. Mais bon, pour plus de lisibilité on va utiliser le chiffre 4. Ca sera plus simple. Bref, comme prévu et suite aux rumeurs et petites fuites de ces derniers jours, on aura droit à un énième COD annuel et on repart dans le futur après la seconde guerre mondiale de l’édition 2017.

Pour l’instant, on ne sait pas grand chose si ce n’est que l’éditeur prévoit un évènement communautaire pour dévoiler les premières informations et images prévu pour le 17 mai 2018 avant un lancement du jeu pour le 12 octobre 2018. Espérons que l’équipe va réussir à innover dans une saga qui tourne en rond depuis des années. En attendant, voici déjà un teaser et une vidéo du logo.

Call of Duty Black Ops 4 sortira le 12 octobre 2018 plus que probablement sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up