Crash Bandicoot N.Sane Trilogy

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy annoncé sur Switch, Xbox One et PC

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy annoncé sur Switch, Xbox One et PC

Après le carton et l’exclusivité jusqu’à présent du remake des trois premiers titres de la saga Crash Bandicoot sur PS4, Activision a décidé de faire une infidélité et sortir la compilation sur la Nintendo Switch, la Xbox One et le PC.

Autant dire que l’annonce pendant le dernier Nintendo Direct sur le panneau de chat a provoqué une explosion des posts. Crash Bandicoot N.Sane Trilogy va donc bel et bien sortir sur la Nintendo Switch. A vous de (re)découvrir les trois premiers épisodes de la saga créé par Naughty Dog sur PSone, l’une des premières mascottes de la console de Sony, dans des versions totalement remasterisées. L’équipe de développement avait tout fait pour moderniser le visuel des jeux mais en conservant un gameplay familier. Compte tenu du jeu, il ne devrait pas être très difficile à la Switch de faire tourner la folie de Crash dans cette compilation.

Sur Xbox One et PC, le jeu ne devrait guère différer de celle sortie sur PS4 excepté des variations sur la résolution et certains effets.

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sortira sur Switch, Xbox One et PC le 10 juillet 2018. La compilation est déjà disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up