The Crew 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

The Crew 2 est confirmé pour fin juin

The Crew 2 est confirmé pour fin juin

On ne peut pas dire qu’Ubisoft aura beaucoup communiqué sur son The Crew 2 depuis son annonce lors de l’E3 dernier. Jusqu’à présent on a eu droit qu’à un petit set d’images et une vidéo.

Pour aujourd’hui, on n’aura droit qu’à une nouvelle vidéo et c’est tout pour annoncer que le jeu sortira le 29 septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu profitera également de la puissance supplémentaire de la PS4 Pro et de la Xbox One X. A noter qu’Ubisoft annonce ue des fonctionnalités additionnelles sont prévues sur PS4 Pro sans donner de détail.

The Crew 2 va continuer sur ce que le premier volet a proposé à savoir rouler à tombeaux ouverts dans un monde ouvert immense à bord de voitures mais cette fois-ci également d’avions, de motos ou de hors-bords. Vous aurez à concourir sur des courses de rue, du hors-piste, des courses professionnelles ou encore sur le freestyle.

Pour le lancement, Ubisoft prévoit une version spéciale, The Crew 2 Motor Edition disponible en précommande sur l’Ubisoft Store. Vous pourrez alors accéder au jeu 3 jours avant tout le monde (NDRL : je me demande toujours qui a bien pu imaginer cet argument marketing) et proposera :

  • La Gold Edition de The Crew 2 avec le Season Pass qui permettra aux joueurs de bénéficier de nouveaux véhicules, tenues, contenus additionnels et bien plus encore.
  • Le Pack Motorsports Deluxe, incluant des tenues et véhicules uniques dont la FORD F-150 RAPTOR RACE TRUCK 2017, l’avion PILATUS PC-21 AIR RACE EDITION 2002 et l’ABARTH 500 MONSTER TRUCK EDITION 2008.
  • Une plaque américaine personnalisée aux couleurs de The Crew 2, emballée dans un coffret unique de grande qualité, une boîte collector exclusive, la carte officielle du jeu et quatre stickers originaux.

Par ailleurs, pour quiconque va précommander le jeu quelque soit la version, ils auront droit au Pack Moteurs de Légende qui inclue des voitures exclusives comme la Mercedes-AMG C63 Touring Car 2016 et la Harley-Davidson Iron 883 2017.

Si vous jouez encore au premier volet, sachez que grâce au The Crew Rewards Program, vous allez pouvoir débloquer jusqu’à 19 véhicules en réussissant une série de défis mensules sur le premier The Crew.

Enfin, Ubisoft prévoit une bêta sur invitation. Si cela vous intéresse, tentez d’obtenir une invitation sur le site officiel.

The Crew 2 est prévu pour le 29 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up