Dragon Quest XI Les Combattants de la Destinée

3DS Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch
Follow

Dragon Quest XI confirmé pour septembre prochain

Dragon Quest XI confirmé pour septembre prochain

Sorti courant de l’an dernier sur PS4 et 3DS au Japon, le dernier épisode de la longue saga Dragon Quest numérotée XI sortira à la rentrée en occident sur PS4 et PC.

Les fans de RPG nippon peuvent donc déjà préparer leur portefeuille pour cette dernière superproduction. Il aura donc fallu de sacrés longs mois pour traduire ce onzième volet pour nos chères langues occidentales. Pour ce nouvel épisode, on retrouve les créateurs de la saga aux commandes mais dans un contexte totalement inédit avec de nouveaux personnages.

La version occidentale bénéficiera de nombre d’améliorations, d’ajouts et modifications. Ainsi, un mode difficile sera ajouté pour les masos. Un mode caméra permettra de visualiser les environnements et les personnages à votre guise. L’interface du jeu a également été revu.

Dragon Quest XI Les Combattants de la Destinée sera disponible sur PS4 et PC le 4 septembre 2018. La version Switch arrive ultérieurement, à priori pas avant 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up