One Piece Bounty Rush disponible sur iOS et Android

One Piece Bounty Rush disponible sur iOS et Android

Les jeux sur les plateformes mobiles sont des vaches à lait lorsque le public suit. Et lorsqu’on a une licence comme One Piece, il n’est pas trop difficile d’attirer les fans pour peu qu’un minimum de qualité soit au rendez-vous.

Bandai Namco continue donc à puiser sur la célèbre franchise anime avec un nouveau titre, One Piece Bounty Rush. Avec déjà plus d’un million d’inscrits avant même sa sortie, le titre devrait rapidement s’étoffer d’une communauté.

A l’ordre du jour, One Piece Bounty Rush propose un jeu d’action mobile PvP où divers protagonistes de la longue saga vont se fritter dans des combats à 4 contre 4. Evidemment chaque personnage aura ses propres compétences et capacités. A vous de monter la bonne équipe avec des combattants classés en différentes catégories : combattant, guerrier, supporter, tireur et épéiste.

Histoire de récompenser les premiers arrivants, vous allez pouvoir obtenir un personnage très rare, Shanks, et 100 diamants arc-en-ciel permettant d’avoir d’autres personnages lors des écènements d’invocation.

One Piece Bounty Rush est disponible sur iOS et Android dans leurs appstores respectifs.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up