Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

La seconde extension de Destiny 2 le 8 mai prochain

La seconde extension de Destiny 2 le 8 mai prochain

Ah Destiny 2 ! On en attendait tant surtout les vétérans comme moi. Et malheureusement, Bungie n’a pas réussi à produire un titre dans la continuité du premier volet. Depuis, nombre de gardiens ont déserté leur poste et Bungie tente de les faire revenir avec diverses mises à jour et le prochain DLC.

Bungie s’est fendu d’un nouveau blog histoire de communiquer la roadmap à venir sur Destiny 2.

On apprend ainsi que la seconde extension payante de Destiny 2 arrivera le 8 mai prochain en même temps que la saison 3 du jeu. Parallèlement, les parties privées en PvP vont enfin revenir ainsi que divers autres ajouts comme :

  • Un système de classement saisonnier à l’épreuve
  • Augmentation de la taille de votre coffre
  • Plusieurs emotes possibles
  • Des pièces maîtresses exotiques
  • Des modificateurs pour les assauts héroïques

L’extension s’appelle Warmind en VO (Esprit tutélaire en français peut-être?). Il y a donc de fortes chances que cela ait un rapport avec ce cher Raspoutine. On en saura plus à partir du 24 avril prochain, date du premier livestream que Bungie prévoie pour parler de cette seconde extension.

A partir de la saison 3, toutes les cartes PvP créés pour les deux premières extensions seront accessibles à tous les joueurs Destiny 2 y compris ceux qui n’ont pas acquis les DLC. Toutefois, seuls ceux qui auront achetés les DLC pourront les utiliser en partie privée.

Il va falloir voir si Bungie va réussir à rameuter les joueurs qui ont majoritairement déserté le jeu depuis des semaines. J’ai un peu peur que ces « modifications » ne suffisent pas si le contenu n’est pas plus enrichi. Réponse dans un mois.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up