Naruto to Boruto Shinobi Striker

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelle bêta de Naruto to Boruto Shinobi Striker l’été prochain

Nouvelle bêta de Naruto to Boruto Shinobi Striker l’été prochain

L’équipe de Soleil Ltd et Bandai Namco continuent à travailler sur leur projet Naruto to Boruto Shinobi Striker. Pour s’assurer de la qualité finale et pour tester l’infrastructure serveur, ils prévoient une nouvelle bêta ouverte.

Le producteur du jeu, Noriaki Niino a ainsi annoncé que la prochaine bêta ouverte se déroulera en plein milieu des vacances d’été fin juillet ou début août. Il en profite (cf. vidéo ci-dessous) pour remercier tous les participants de la première bêta.

Parallèlement, deux nouveaux personnages jouables ont été confirmé : Sarada et Mitsuki. Sarada est de type soignante. Elle peut donc soigner les autres membres de l’équipe pendant les combats tout en pouvant faire mal avec la technique des shurikens Uchiwa. Mitsuki est un personnage plus défensif. Il peut grâce à son mode ermite améliorer toutes ses capacités mais ne peut utiliser de ninjutsu en même temps.

Un nouveau maître va rejoindre le cast. Il s’agit tout simplement de Boruto qui donnera des cours de Ninjutsu et diverses techniques secrètes aux joueurs.

Enfin, l’équipe dévoile également une nouvelle arène avec la version modernisée du Village Caché de la Feuille. Cette arène a été conçu pour les débutants.

Naruto to Boruto Shinobi Striker sortira sur PS4, Xbox One et PC vers la fin de l’année 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up