Code Vein

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouveau personnage, nouvelles fonctionnalités et armes dévoilés pour Code Vein

Nouveau personnage, nouvelles fonctionnalités et armes dévoilés pour Code Vein

Bandai Namco continue à distiller avec parcimonie des informations et des images pour son nouveau action/RPG nommé Code Vein. Pour aujourd’hui, on en apprend plus sur un des personnages du jeu, Mido, ainsi qu’au sujet de diverses fonctionnalités et armes.

Ainsi, Mido est un brin horrible puisqu’il menait des expérimentations sur des orphelins avant de les envoyer au combat. Ainsi, un groupe de revenants améliorés le protège. Avec toujours une soif de puissance, Mido sera un personnage à surveiller de près.

Côté armes, le héros aura droit à une épée qui se manie d’une seule main. Sa maniabilité permet au joueur de sauter par dessus un ennemi avant de s’abattre sur lui avec l’épée. Deux autres attaques, Broadword et Hanemukuro, rendent cette épée dangereuse.

Le Zweihander est une attaque spécifique à l’épée à deux mains. On peut ainsi poignarder l’adversaire en s’avançant vers lui. Deux autres attaques lui sont spécifiques : Nagimukuro et Warped Blade.

Un système de partenaire lors des combats pourra aider le joueur. Ce sont ainsi les personnages de Mia et Louis qui pourront venir vous seconder.

Pour rappel, Code Vein est un action/RPG qui se déroule dans un monde post-apocalyptique où une catastrophe a décimé la quasi-totalité de la population. Dans la peau d’un revenant, sorte de soldat immortel créé par l’homme, vous allez devoir défendre l’humanité et combattre les Lost, des créatures ayant perdu toute humanité.

Code Vein est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour courant 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up