Wolfenstein II The New Colossus

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

8.3

User Avg

Wolfenstein II The New Colossus sur Nintendo Switch à la fin juin

Wolfenstein II The New Colossus sur Nintendo Switch à la fin juin

L’action/FPS de Bethesda intense et gore au possible va débarquer sur la Nintendo Switch dans quelques semaines après avoir traumatisé nombre de joueurs sur PS4, Xbox One et PC.

Bethesda Softworks a enfin donné une date de sortie précise pour l’adaptation sur Switch de son Wolfenstein II The New Colossus. Il va falloir attendre le 29 juin 2018. L’équipe de Panic Button a travaillé à cette conversion en partenariat avec MachineGames, les créateurs des versions d’origine. L’intégralité du contenu proposé sur les autres machines sera inclus dans cette édition sans aucune censure de la part de Nintendo. Si vous avez le coeur trop sensible, ce titre n’est donc pas vraiment fait pour vous car Blazko le Barjo, le héros du jeu ainsi que ses ennemis nazis ne font vraiment pas dans la dentelle.

Pour fêter cette annonce, Bethesda Softworks a produit une nouvelle bande-annonce à voir ci-dessous.

Wolfenstein II The New Colossus sera disponible le 29 juin 2018 sur Switch et est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up