PES 2018

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le pack de données 4.0 de PES 2018 arrive aujourd’hui

Le pack de données 4.0 de PES 2018 arrive aujourd’hui

Si on a appris récemment que l’accord entre Konami et l’UEFA n’était plus – ce qui ne laisse pas augurer d’un grand avenir à la saga PES si vous voulez mon avis – l’éditeur continue toutefois à soutenir PES 2018 avec une nouvelle mise à jour.

Le Pack de Données 4.0 va être disponible aujourd’hui pour les versions PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Avec cette mise à jour, les fans vont avoir droit à divers changements visuels pour les joueurs de clubs partenaires comme les visages ou les coupes de cheveux.

Par ailleurs, ce pack comprendra également :

  • Les chaussures NIKE Mercurial Superfly 6 Elite
  • 26 nouveaux uniformes, dont 17 pour des équipes nationales

PES 2018 est disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up