PES 2018

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le pack de données 4.0 de PES 2018 arrive aujourd’hui

Le pack de données 4.0 de PES 2018 arrive aujourd’hui

Si on a appris récemment que l’accord entre Konami et l’UEFA n’était plus – ce qui ne laisse pas augurer d’un grand avenir à la saga PES si vous voulez mon avis – l’éditeur continue toutefois à soutenir PES 2018 avec une nouvelle mise à jour.

Le Pack de Données 4.0 va être disponible aujourd’hui pour les versions PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. Avec cette mise à jour, les fans vont avoir droit à divers changements visuels pour les joueurs de clubs partenaires comme les visages ou les coupes de cheveux.

Par ailleurs, ce pack comprendra également :

  • Les chaussures NIKE Mercurial Superfly 6 Elite
  • 26 nouveaux uniformes, dont 17 pour des équipes nationales

PES 2018 est disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up