PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Konami confirme le lancement de PES 2019 à la rentrée

Konami confirme le lancement de PES 2019 à la rentrée

Sans grande surprise, Konami annonce la prochaine édition de la saga PES avec PES 2019. Et vous allez pouvoir y goûter dès la fin de l’été et découvrir les améliorations, nouveautés et modifications apportées par l’équipe.

L’un des principaux problèmes que rencontre la série PES c’est le manque de licence face à son concurrent FIFA d’EA. Et la perte de la licence de l’UEFA Champions League va compliquer un peu les choses. Toutefois, pour compenser cette perte, Konami a signé avec de nouvelles ligues, de nouvelles légendes et de nouveaux clubs que l’éditeur évoquera dans les semaines à venir.

Konami lâche tout de même les premières informations comme :

  • L’ajout de styles de jeu de joueurs comme Beckham, Coutinho et bien d’autres.
  • L’introduction des Magic Moments, aptitudes spécifiques à chaque joueur.
  • La notion de Visible Fatigue qui peut impacter les joueurs
  • Une nouvelle mécanique de tir qui prend en compte une gestion physique du ballon améliorée, la position du joueur et du ballon et les styles de frappe.
  • Grâce au logiciel Enlighten, PES 2019 proposera des effets visuels encore plus réalistes et du 4K HDR pour ceux qui ont les machines et les téléviseurs compatibles.
  • Le Global Illumination améliorera la gestion des ombres et des lumière en temps réel sans parler de meilleures textures et modélisations.
  • Le mode myClub aura droit à nombre de modifications comme un nouveau système de cartes de joueurs
  • Le partenariat avec l’International Champions Cup (ICC) va continuer.
  • Une nouvelle interface utilisateur plus dynamique.

PES 2019 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 30 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up