GT Sport

Follow
7.8

User Avg

Plus de 80 millions de Gran Turismo vendus en 20 ans

Plus de 80 millions de Gran Turismo vendus en 20 ans

Cela fait 20 ans qu’on traîne nos gants et combinaisons de pilote virtuel sur la saga Gran Turismo. Et en 20 ans, on a été nombreux à la suivre.

Sony Interactive Entertainment indique ainsi fièrement que la série des titres Gran Turismo depuis le tout premier sur PSone jusqu’au dernier GT Sport sur PS4 a dépassé plus de 80.4 millions d’exemplaires vendus. Sony compte sur la qualité du dernier volet, GT Sport, pour continuer à booster ce chiffre colossal grâce notamment à son côté compétition poussée. L’eSport de GT Sport devrait pour sûr continuer à attirer les joueurs au fil des semaines et mois. En outre, Polyphony Digital continue à soutenir son titre avec nombre de corrections, améliorations et de mises à jour avec de nouveaux contenus.

GT Sport est disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up