Dragon Ball FighterZ

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.4

User Avg

Un nouveau mode et une compétition pour Dragon Ball FighterZ

Un nouveau mode et une compétition pour Dragon Ball FighterZ

Le percutant Dragon Ball FighterZ continue à s’enrichir avec du nouveau contenu. Pour aujourd’hui, Bandai Namco annonce la mise en place d’un nouveau mode de jeu et d’une compétition mensuelle.

Ces ajouts avaient été mis en place lors de la dernière mise à jour le 9 mai dernier mais ne vont s’activer qu’aujourd’hui.

Le Party Battle Mode est un nouveau mode en ligne temporaire qui permet à trois joueurs de coopérer pour affronter des équipes adverses. Vous allez pouvoir tester cela à partir de maintenant et cela jusqu’au 21 mai prochain avec le premier évènement de ce type dans un premier défi nommé The Emperor Strikes Back où il faudra au final battre Freezer.

L’autre jout est la FighterZ Cup. Il s’agit d’une compétition mensuelle où les combattants vont pouvoir acquérir des points pour leur Z-Union.

La mise à jour avait permis en outre nombre d’améliorations, de corrections, de rééquilibrages de combattants, etc.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up