Line-up E3 2018 – Focus Home Interactive

Line-up E3 2018 – Focus Home Interactive

L’E3 débute dans un peu moins de deux semaines. Les éditeurs préparent déjà le terrain. Divers jeux ont déjà été montré ou teasé via des bandes-annonces. Les frenchies de Focus Home Interactive dévoilent le line-up des titres qui feront leur apparition sur leur stand.

Ainsi les visiteurs de l’E3 2018 qui se déroulera comme tous les ans au Convention Center de Los Angeles du 12 au 14 juin prochain pourront aller voir les titres suivants sur le stand de Focus Home Interactive :

  • Insurgency: Sandstorm : la suite du multi million-seller Insurgency, le FPS militaire de New World Interactive sera jouable dans des sessions multijoueur-coopératives avec les développeurs.
  • Farming Simulator 19 : dévoilée pour la toute première fois, venez découvrir une session de jeu exclusive du nouveau volet de la célèbre franchise créée par GIANTS Software. Toutes les nouveautés et une annonce de taille à prévoir !
  • The Surge 2 : la suite de l’action-RPG hardcore du studio Deck13 dévoilera 30 minutes de gameplay exclusif et violent présenté par les développeurs.
  • A Plague Tale: Innocence : suivez les sombres aventures des orphelins Amicia et Hugo, dans une France médiévale ravagée par la peste mais surtout par une invasion meurtrière de rats… Cette nouvelle session gameplay sera présentée et commentée par les développeurs d’Asobo Studio.
  • Call of Cthulhu : l’univers torturé de Lovecraft prend vie dans une session gameplay exclusive guidée par les développeurs du studio Cyanide.
  • GreedFall : découvrez l’univers original du dernier RPG du studio Spiders, ainsi que sa DA et son gameplay unique lors d’une session gameplay inédite.

D’autres titres comme Space Hulk Tactics, Necromunda Underhive Wars, Fear the Wolves, Vampyr, The Surge Complete Edition et Spintires MudRunner seront également de la fête.

On va surveiller cela de près et on tâchera de vous présenter les informations, visuels et vidéos des titres en question en juin.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up