Bigben annonce Warhammer Chaosbane

Bigben annonce Warhammer Chaosbane

Décidemment on a droit à du Warhammer à toutes les sauces ces derniers temps. Cette fois-ci c’est le duo Bigben et Eko Software qui s’y colle avec ce Warhammer Chaosbane.

En cours de développement par les frenchies d’Eko Software, Warhammer Chaosbane devrait plaire non seulement aux fans de l’univers créé par Games Workshop mais également aux fans de hack’n slash à la Diablo. Action/RPG qui semble relativement classique, Warhammer Chaosbane va se dérouler dans le Vieux Monde, un continent dévasté. A vous de vous lancer dans l’aventure et affronter nombre d’ennemis en incarnant soit un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain.

Warhammer Chaosbane est prévu sur PS4, Xbox One et PC. Aucune date de sortie n’est donnée mais il faudra sans doute attendre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up