New Gundam Breaker

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

De la personnalisation dans New Gundam Breaker

De la personnalisation dans New Gundam Breaker

La saga Gundam est d’une longévité et d’une richesse qui passionne des millions d’adeptes à travers le monde. Et toute adaptation vidéoludique attire l’attention. C’est le cas de ce New Gundam Breaker qui propose une foultitude de possibilités de personnalisation.

A l’instar de toutes les maquettes qu’on peut trouver un peu partout, New Gundam Breaker va vous permettre de créer votre propre armure mobile Gunpla avec des tonnes de paramètres et de pièces. Ces personnalisations ne sont pas que cosmétiques puisque, par exemple, si vous choisissez une hache, votre gunpla se comportera différemment. Cela permet ainsi de vous créer un mech qui vous ressemble.

Vous aurez en outre la possibilité d’accéder à un mode galerie. Une fois vos Gunpla créés vous pouvez choisir parmi les 64 poses proposées et 20 images de fond pour réaliser des photos et les partager avec la communauté.

New Gundam Breaker sortira le 22 juin 2018 sur PS4 et PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up