My Hero One’s Justice

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Deux méchants confirmés pour My Hero One’s Justice

Deux méchants confirmés pour My Hero One’s Justice

Quelque soit l’histoire, le film, le bouquin ou le jeu, il faut toujours des personnages antagonistes. My Hero One’s Justice ne déroge certainement pas à la règle.

Bandai Namco confirme images à l’appui (cf.galerie ci-dessous), la préence de Dabi et Himiko Toga, tous deux faisant partie de l’Escadron Generis, l’élite de l’Alliance des super-vilains. Dabi a la capacité de générer des flammes bleus tandis que Toga peut prendre l’apparence de n’importe qui tant qu’elle ait pu ingérer son sang auparavant. Bref, deux bons gros sadiques.

My Hero One’s Justice sortira courant 2018 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up