PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Konami signe avec le FC Schalke 04 pour PES 2019

Konami signe avec le FC Schalke 04 pour PES 2019

C’est un peu les chaises musicales côté licences sur la série des PES. Après la perte de la licence UEFA, Konami avait annoncé la signature avec diverses ligues de football de divers pays. Récemment, Konami perdait l’accord avec Dortmund mais va compenser avec la signature d’un autre club de la Bundesliga.

Ainsi, l’équipe, le stade et les joueurs du FC Schalke 04 seront reproduits et disponibles sur le futur PES 2019 à sortir à la fin de l’été.

Selon Alexander Jobst, le membre du conseil du FC Schalke 04 qui a supervisé le partenariat avec Konami déclare :

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Konami, qui est un acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo dans le monde. Ce partenariat signifie que le statut de pionnier de Schalke en termes d’eSports est non seulement reconnu à l’échelle nationale, mais aussi dans le monde entier. Contrairement à d’autres, Konami soutient notre effort de transition entre le secteur du football et celui du virtuel. Ce partenariat permettra également à nos fans et à nos supporters de jouer avec la vraie équipe du FC Schalke 04 dans ce jeu de classe mondiale qu’est Pro Evolution Soccer. »

PES 2019 sortira le 30 août sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up