11-11 Memories Retold sortira à l’automne

11-11 Memories Retold sortira à l’automne

Jusqu’à présent Bandai Namco était resté quelque peu évasif sur ce projet qui semblait tout droit sorti de la tête de certains créatifs. Mais hormis leurs licences manga qui cartonnent, l’éditeur nippon se permet de produire et d’éditer des projets qui sortent un peu des sentiers battus et 11-11 Memories Retold en fait partie.

Bandai Namco avait par exemple produit l’excellent Little Nightmares sur PS4, Xbox One et PC et récemment sur Switch. Avec 11-11 Memories Retold, l’éditeur se lance dans ce qu’on risque d’appeler une oeuvre si le travail d’Aardman et DigixArt continue sur la voie qu’on découvre à travers les 2 vidéos et la galerie ci-dessous.

Cette aventure se déroule pendant la Première Guerre Mondiale. Vous allez pouvoir explorer diverses scènes dignes de véritables tableaux avec un rendu peinture développé pour le jeu. Inspirée par des faits réels, vous allez découvrir la réalité de cette guerre du point de vue de chacun des camps.

En plus de l’aspect technique, le trio éditeur/développeurs s’est adjoint la participation vocale d’Elijah Wood (Trilogie du Seigneur des Anneaux, Eternal Sunshine of the Spotless Mind) et de Sebastian Koch (Homeland, Le Pont des Espions). Wood va incarner la voix d’Harry, un photographe américano-canadien qui va découvrir la réalité de la guerre.

11-11 Memories Retold sortira le 9 novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up