My Hero One’s Justice fait sa loi et s’apprête à distribuer des baffes

My Hero One’s Justice fait sa loi et s’apprête à distribuer des baffes

Basé sur le manga publié dans le célèbre Weekly Shonen Jump, My Hero One’s Justice s’entraîne pour débarquer en fin d’année sur toutes les plateformes du moment.

Jeu de combat 3D en arène qui reprend donc le substrat du manga et de l’anime du même nom, My Hero One’s Justice s’expose dans un style graphique bien à lui, à mi-chemin entre le manga, justement, et quelque chose qui se rapproche en même temps des comics US, ce qui n’a finalement rien de choquant au vu de la thématique.

My Hero One’s Justice permet de former des escouades de persos sélectionnables parmi les plus connus de la série, comme Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Tsuyu Asui ou encore des héros pros, comme All Might et Eraserhead. Quelques « super-vilains » seront également jouables, comme Stain Dabi ou encore Himiko Toga. Toute ce beau monde parlera forcément aux fans de l’anime et/ou du manga. Chaque escouade ainsi formée dispose d’un combattant principal et de deux acolytes qui peuvent intervenir à la demande et utiliser leur superpouvoir (ou Quirk) de super-héros.

My Hero One’s Justice, débarquera sous la bannière de Bandai Namco sur PC via Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch dans le courant du moi d’octobre 2018.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up