Deux voitures historiques pour les précommandes de F1 2018

Deux voitures historiques pour les précommandes de F1 2018

Comme tous les ans, Codemasters va lancer une édition de sa simulation de F1. Le prochain arrivera à la fin du mois d’août. Vous pouvez déjà le précommander et si vous optez pour une des éditions, vous aurez droit à des bonus.

L’éditeur annonce ainsi que deux F1 classiques, la Brawn BGP-001 de 2009 et la Williams FW25 de 2003 seront proposés en bonus pour quiconque va précommander l’édition Headline de F1 2018. Elles seront disponibles par la suite en DLC pour ceux qui n’auront pas craqué dès à présent.

Pour rappel, la Brawn BGP-001 de 2009 avait remporté le championnat du monde des constructeurs piloté par Jenson Button et Rubens Barrichello. La même année, Jenson Button avait été sacré champion du monde sur cette même voiture. Pour la Williams FW25 de 2003, elle était aux mains de Juan Pablo Montoya et Ralf Schumacher cette année-là. Ils avaient fini second du championnat constructeur.

D’autres anciennes F1 seront dévoilées d’ici la sortie du jeu.

F1 2018 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 24 août 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up