The Last of Us Part II, encore plus dark que le premier

The Last of Us Part II, encore plus dark que le premier

L’un des titres les plus spectaculaires pour Sony lors du dernier E3 a été sans aucun doute l’attendu The Last of Us Part II. Montré avec une nouvelle vidéo de gameplay (cf. ci-dessous), ce nouvel épisode va nous faire découvrir une Ellie désormais âgée de 19 ans.

Si pour le moment on ne sait pas encore grand chose de l’intrigue, la vidéo ci-dessous permet de découvrir une réalisation toujours plus impressionnante de la parte de l’équipe de Naughty Dog. Ellie et Joel semblent donc partie de plus belle dans une nouvelle aventure toujours aussi dangereuse et surtout semblant bien plus violente et dark que le précédent volet. Evidemment de nouveaux personnages vont faire leur apparition. L’aspect infiltration semble toujours de rigueur face à des adversaires sans pitié.

Pour le moment aucune date de sortie n’a été donnée par Sony. Pour sûr il faudra attendre 2019 pour profiter de ce The Last of Us Part II sur votre PS4 ou PS4 Pro. En attendant, voici les images et la vidéo du dernier E3.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up