La simulation de rallye raid Dakar 18 prévue pour la rentrée

La simulation de rallye raid Dakar 18 prévue pour la rentrée

Aussi curieux que cela puisse paraître, Dakar 18, la simulation de rallye-raid basé sur le célèbre Dakar va être lancé à la rentrée bien loin des dates de l’épreuve dont la prochaine édition se déroulera au Pérou du 6 au 17 janvier 2019.

Toujours est-il que l’équipe portugaise de Bigmoon Entertainment confirme la date de sortie de sa simulation Dakar 18 pour septembre prochaine. Le jeu, grâce à la licence officielle, proposera une simulation annoncée comme réaliste. Il vous permettra de piloter un grand nombre de véhicules officiels de l’épreuve avec un monde ouvert. Des road-books de véritables pilotes fournis à l’équipe de développement pourront vous servir pour naviguer sur les 14 étapes que comptera le jeu entre le Pérou, la Bolivie et l’Argentine.

Dakar 18 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC pour le 11 septembre 2018. Voici une nouvelle vidéo et une galerie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up