Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.4

User Avg

Un nouveau mode PvP compétitif sur Destiny 2 Renégats

Un nouveau mode PvP compétitif sur Destiny 2 Renégats

Nos confrères américains de Game Informer continuent à distiller avec Bungie de nouvelles informations concernant la prochaine extension de Destiny 2, Renégats. Cette fois-ci, l’information va intéresser les fans de PvP.

En effet, Bungie va ajouter un nouveau mode de jeu multijoueur compétitif nommé Breakthrough (désolé mais je n’ai pas à l’heure actuelle la traduction française du mode). Ce mode comprend deux phases. Dans la première, deux équipes de 4 joueurs vont rusher pour tenter de capturer un seul point nommé Breaker. Dans la seconde phase, l’équipe qui aura capturé le point va devoir attaquer la base de l’autre équipe qui va apparaître juste après la première phase. C’est un mélange entre capture de drapeau et attaque/défense en quelque sorte. Il faudra remporter plusieurs manches pour gagner un match. Comme d’habitude, il faudra le pratiquer pour juger de l’intérêt de ce nouveau mode. Mais bon, toujours bon d’avoir un brin de nouveauté pour les fans de PvP.

Destiny 2 Renégats est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 4 septembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up