Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Une quête secrète pour un nouvel exotique dans Destiny 2

Une quête secrète pour un nouvel exotique dans Destiny 2

Si certains d’entre vous sont déjà au courant et l’ont peut-être déjà récupéré, d’autres, en vacances comme votre serviteur, n’ont pas encore eu l’occasion de le découvrir. Destiny 2 réserve en effet une surprise pour un sniper exotique successeur du Fuseau Noir/Marteau Noir de Destiny 1.

Bungie continue dans les quêtes bien cachées. Cela faisait un moment que certains dans la communauté subodoraient la présence d’une quête cachée pour obtenir un sniper. Ce n’est que très récemment que la quête a été découverte et permet de looter le Murmure du Ver, une arme exotique sniper digne successeur du Fuseau Noir que les fans de Destiny 1 n’ont sans doute pas oublié.

Avant de vous évoquer la méthode pour l’obtenir sachez que le Murmure du Ver a la particularité fort intéressante de recharger automatiquement en munitions si vous enchainez trois tirs de précision. Autant dire des munitions infinies tant que vous enchaînez les tirs précis. Pratique dans certains cas.

Alors où trouver cette quête et comment y entrer? Tout d’abord vous allez devoir vous rendrez sur Io dans le secteur Oasis Perdue et vous devrez atteindre un évènement publique avec des corrompus (pas celui avec les cabals). Il faudra parfois faire preuve de patience pour l’obtenir. Lorsqu’un évènement publique corrompu se déclenche, il faudra trouver un boss corrompu planqué quelque part sur la zone soit au nord soit au sud de l’Oasis Perdue (cf. les explications dans les vidéos de certains youtubers ci-dessous).

Une fois le dit boss tué, un portail corrompu va apparaître et il faudra juste entrer dedans. La mission Le Murmure débute alors avec un compte à rebours. Vous aurez en effet 20 minutes pour terminer la mission qui se compose de deux étapes principales. La première va mettre à rude épreuve vos talents de sauteur puisqu’il s’agit d’une succession de séquences de plateforme avec peu d’ennemis pour vous gêner. La seconde partie est du pur démobage. Il faudra tuer le plus rapidement les boss de diverses salles afin de récupérer à la fin le Murmure du Ver.

Que serait une arme exotique sans un catalyseur me direz-vous? Ben pas grand chose. Le Murmure du Ver aura évidemment son catalyseur et pour l’obtenir, il faudra retrouver dans la même mission désormais affichée sur votre carte d’Io. La mission passera en épique avec un modificateur. A l’instar de l’étape précédente, une escouade de 3 est plus que conseillée.

Enfin pour charger ce catalyseur, il va falloir retourner encore dans la mission et trouver des coffres et obtenir les essences infectées. Malheureusement, cela va prendre du temps puisque vous ne pourrez prendre qu’un nombre limité de coffres par personnage. En gros, il faudra bien 4 semaines afin de valider le catalyseur. Bon courage à tous !!! 😀

Cela devrait occuper les fans avant la sortie du prochain DLC, Destiny 2 Renégats prévu pour le 4 septembre prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up