Battlefield 1

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Battlefield 1 bientôt enfin en 4K sur Xbox One X

Battlefield 1 bientôt enfin en 4K sur Xbox One X

Avec l’avènement des deux consoles de mi-génération que sont la PS4 Pro et la Xbox One X, certains titres ont gagné en netteté grâce à une résolution supérieure. Toutefois, ces mises à jour dépendent du bon vouloir des développeurs et des éditeurs. EA et DICE vont enfin proposer la mise à jour 4K pour la Xbox One X pour Battlefield 1.

Cela va faire presque 2 ans que Battlefield 1 est sorti et un an que la Xbox One X a été lancé. Aussi curieux que cela puisse paraître, la Xbox One X n’a jamais bénéficié de la mise à jour pour profiter pleinement de sa puissance et bénéficier d’une résolution supérieure.

EA et DICE vont enfin combler cette lacune avec une mise à jour prévue avant la rentrée. Si vous possédez une Xbox One X et une TV 4K UHD, c’est plutôt une bonne nouvelle. Vous allez pouvoir (re)découvrir votre jeu déjà visuellement bien impressionnant en 1080p.

Battlefield 1 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up