La météo dynamique de retour sur PlayerUnknown’s Battlegrounds

La météo dynamique de retour sur PlayerUnknown’s Battlegrounds

Si Fortnite Battle Royale a depuis quelques temps fait de l’ombre au précurseur du genre Battle Royale, PlayerUnknown’s Battlegrounds continue son bonhomme de chemin avec diverses améliorations. Cette fois-ci, l’équipe revient sur les effets météo.

A l’origine, les effets météo dynamiques avaient été implémenté dans le jeu puis retiré probablement pour des histoires d’optimisation et de performance sur les configurations PC. Il semble donc que l’équipe de développement soit plus convaincu par leur travail pour réintégrer les effets météo sans atteindre à la performance du jeu.

Ce nouveau système de météo dynamique devrait donc apporter de la variété dans le visuel du jeu et évidemment impacter le gameplay directement. Pluie, brouillard et autres subtilités météorologiques viendront jouer les larrons dans les combats acharnés que vous vous livrez certainement régulièrement. Toutefois, les parties devraient tout de même principalement se dérouler sous beau temps, les aléas climatiques pourront tomber de manière occasionnelle.

Cet aspect conserve pour le moment la version PC. Il faudra voir si Bluehole tentera de l’intégrer également sur consoles et mobiles.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur Xbox One, PC, iOS et Android. Une version PS4 avait été annoncée et devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up