NBA 2K18 devient le volet le plus vendu de la franchise

NBA 2K18 devient le volet le plus vendu de la franchise

Alors que l’édition 2019 se profile à l’horizon, 2K profite de cette période de transition pour se réjouir du succès de l’édition 2018 chiffres à l’appui.

NBA 2K18 s’est ainsi écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires à travers le monde depuis son lancement l’a dernier toutes versions confondues. A ce jour, depuis le début de la saga en 1999, c’est l’édition la plus vendue. Dans sa totalité, la franchise NBA 2K a dépassé les 80 millions d’exemplaires vendures.

NBA 2K18 est notre jeu de sport le plus vendu, il témoigne du travail acharné et de l’innovation sans relâche dont l’équipe de Visual Concepts a fait preuve” commente Strauss Zelnick, CEO de Take-Two Interactive.  “La capacité d’améliorer constamment la série année après année et conquérir plus de fans reflètent la volonté de l’équipe de se maintenir à l’avant-garde de la pop culture et de trouver des façons nouvelles et passionnantes de captiver et engager les joueurs.”

“Sans la passion, l’ambition et la détermination extraordinaires de l’ensemble de l’équipe de Visual Concepts, une étape de cette ampleur n’aurait pas pu être franchie” ajoute Greg Thomas, Président de Visual Concepts. “C’est une expérience incroyablement enrichissante de voir que tout le travail accompli par l’équipe et leur volonté d’atteindre l’excellence dans NBA 2K aient pu toucher autant de fans autour du monde, et aujourd’hui nous sommes impatients de relever le défi d’établir de nouvelles références avec la sortie prochaine de NBA 2K19.”

Il ne leur reste plus qu’à confirmer avec NBA 2K19 prévue pour le 11 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Si vous êtes friands de stats, voici une petite infographie ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up