Deux nouvelles informations dévoilées pour V-Rally 4

Deux nouvelles informations dévoilées pour V-Rally 4

Les frenchies de Kylotonn Racing Games travaillent sur le retour d’une vieille licence, V-Rally, que les joueurs sur la première PlayStation ont sans doute écumé. L’équipe donne quelques détails et des vidéos de leur nouveau bébé.

En plus des trois disciplines déjà évoqués à savoir l’extreme-khana pour les fans de drifts, le V-Rally Cross et ses courses à 8 sur circuits terre/asphalte et le buggy, Kylotonn Racing Games confirme deux autres types d’épreuves.

Le quatrième est le hillclimb, la course de côte en français. Il va falloir maîtriser des bolides de plus de 1000 chevaux et connaître avec précision des tracés spécifiquement créés pour cette discipline particulière et parfois vertigineuse.

Evidemment, on aura ainsi droit à un mode rallye qui proposera nombre de spéciales à parcourir à tombeaux ouverts avec une bonne rigueur et à l’écoute de son co-pilote. Pour V-Rally 4, l’équipe prévoit nombre d’environnements de course comme la Malaisie, le Japon, la Sibérie, le Kenya, Sequoia Park ou Monument Valley.

Plus encore, Kylotonn Racing Games prévoit un générateur de spéciales qui permet grâce à des ouvertures et fermetures d’intersections du réseau routier créé sur les différents environnements d’avoir des centaines de variantes. Cela devrait apporter de la variété et allonger la durée de vie du jeu.

V-Rally 4 est prévu pour septembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Une version Switch est prévue pour plus tard.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up