Space Hulk Deathwing

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Une carte gratuite pour Space Hulk Deathwing

Une carte gratuite pour Space Hulk Deathwing

Warhammer a toujours inspiré les créateurs de jeu. Space Hulk Deathwing fait partie de ces titres reposant sur l’univers de la franchise créé par Games Workshop. Se présentant sous la forme d’un FPS, on pouvait enfiler une armure de space marine et se lancer dans la bataille.

Histoire de vous faire replonger, Focus Home Interactive met à disposition gratuitement un nouveau DLC gratuit nommé Infested Mines. Disponible pour la version PC et prochainement sur PS4, ce DLC propose une nouvelle carte, The Mines, jouable aussi bien en solo dans le mode Missions Spéciales qu’en multijoueur coop. En tout, vous aurez dès lors accès à quelques 8 cartes multijoueurs avec divers niveaux de difficulté.

Ce DLC apporte aussi une autre nouveauté qui est de pouvoir désactiver l’interface du jeu pour plus d’immersion et capturer de plus beaux screenshots. Dommage que l’équipe n’ait pas poussé un peu plus l’idée jusqu’à proposer un mode photo.

Enfin, avec cette mise à jour, il faudra évidemment compter sur diverses améliorations, correctifs et rééquilibrages.

Space Hulk Deathwing Enhanced Edition est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up