Bandai Namco US se lance dans le MMORPG avec Bless Unleashed

Bandai Namco US se lance dans le MMORPG avec Bless Unleashed

Sorti sur PC sous le nom de Bless Online, ce MMORPG des coréens de NeoWiz va donc être transposé sur consoles. Il va devoir affronter des titres comme Tera ou encore le futur Black Desert en cours de conversion.

Bandai Namco US annonce l’arrivée l’an prochain du MMORPG Bless Unleashed, une version revue et adaptée à la Xbox One de Bless Online. Pour l’occasion, l’équipe a décidé de basculer le jeu du Unreal Engine 3 à l’Unreal Engine 4 pour une meilleure réalisation et diverses optimisations.

Si vous ne connaissez pas ce titre, Bless Unleashed vavous transporter dans un monde sauvage et persistant où pullulent dieux et bêtes mythiques. Entre activités PvE et PvP et cinq classes de personnages, Bless Unleashed devrait attirer un certain public d’autant plus que le jeu sera en free to play. Il faudra voir à sa sortie si le gameplay et la structure de progression en valent la chandelle.

Bless Unleashed est prévu sur Xbox One pour 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up