Sony PlayStation 4

PS4 PS4 Pro
Follow

3 nouvelles couleurs pour la DualShock 4

3 nouvelles couleurs pour la DualShock 4

Comme dans la mode, Sony lance régulièremet de nouvelles collections pour son DualShock et un peu moins souvent pour ses consoles. Pour octobre prochain, Sony prévoit 3 nouvelles couleurs pour son DualShock 4.

A partir du 12 octobre prochain, vous aurez ainsi droit au modèle Blue Camouflage. Cette édition est familière puisque Sony avait déjà sorti un modèle camouflage en niveaux de gris. Cette fois-ci ça sera donc en niveaux de bleu.

Le second modèle nommé Berry Blue va ravir les fans de couleurs vives avec ses deux couleurs bien flashy. Il sera disponible à partir du 23 octobre.

Enfin le troisième modèle se nommera Copper. Comme son nom l’indique en anglais, ils s’agit d’une couleur cuivrée. Ce modèle sera disponible le 30 octobre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up