Final Fantasy XIV

Jeux Mac PC PS3 PS4 PS4 Pro
Follow
7.1

User Avg

Des visuels pour la mise à jour 4.4 de FInal Fantasy XIV Stormblood

Des visuels pour la mise à jour 4.4 de FInal Fantasy XIV Stormblood

Square Enix est plutôt fier de son Final Fantasy XIV depuis sa refonte qui leur permet d’atteindre quelques 14 millions de joueurs. Avec Final Fantasy XIV Stormblood, les fans de ce MMORPG ont eu de quoi faire mais l’équipe revient avec du nouveau contenu avec la prochaine mise à jour.

Nommé Prelude in Violet et numéroté 4.4, cette mise à jour va proposer entre autres les nouveautés suivantes :

  • De nouvelles missions pour la suite de l’Épopée intitulée « Prélude pourpré » – La dépouille de Zenos yae Galvus disparaît, tandis qu’un homme ressemblant trait pour trait au prince héritier se montre particulièrement actif au sein de l’Empire……
  • Deux nouveaux donjons instanciés :
    • L’Escarre – Zone du continent oriental d’Othard qui est aujourd’hui un vaste désert de sable blanc.
    • L’Arboretum Sainte-Mocianne (brutal) – Les aventuriers devront s’armer de courage car le chemin sera semé d’embûches…
  • La reconstruction du quartier enclavé – Kozakura et le Shazenkai ont bénéficié de l’aide de nombreux aventuriers, si bien que leur projet de reconstruction entre enfin dans sa dernière ligne droite !.

La mise à jour aura bien d’autres aspects et diverses améliorations et corrections comme d’habitude. En attendant, voici les premières images.

Final Fantasy XIV Stormblood est disponible sur PS4, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up