Medievil revient en 4K sur PS4

Medievil revient en 4K sur PS4

Sony avait fait un teasing sur le retour d’une vieille licence datant de la PSone, Medievil. Aujourd’hui, on peut enfin découvrir les premières images qui devrait ravir les nostalgiques.

Medievil mettait en scène Sir Daniel Fortesque revenant d’entre les morts pour combattre une fois de plus les forces du mal d’un certain sorcier nommé Zarok. Pour ce remake, Sony a confié le développement à l’équipe d’International Software Developement et Other Ocean Interactive. Si le contenu va rester le même, l’aspect visuel va voir un sacré boost puisque le jeu tournera en 1080p sur une PS4 standard et jusqu’en 4K sur une PS4 Pro. Remake obligé, tous les décors, tous les modèles 3D des personnages et des ennemis, bref, tout a été refait pour un visuel bien plus moderne à l’instar de ce qu’on a vu avec les remakes de Crash Bandicoot ou du très bientôt Spyro.

Voici donc ci-dessous la première vidéo. On vous en a tiré quelques images.

Medievil est prévu sur PS4 pour courant 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up