FIFA 19

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Sony lance la quatrième édition de sa Manette d’Or

Sony lance la quatrième édition de sa Manette d’Or

Depuis quelques années, Sony Interactive Entertainment France organise un concours sur les FIFA permettant à la communauté de poster leurs plus beaux buts et de voter. Ce sera encore le cas pour cette année.

Sony Interactive Entertainment France annonce la quatrième édition de la Manette d’Or. Le règlement reste le même. Si vous voulez participer, il vous suffit de partager vos plus beaux buts sur FIFA 19 grâce au bouton Share de la PS4 sur Twitter avec le hastag #Manettedor. Les buts qui auront le plus de retweet passeront devant un jury composé de professionnels du football (joueurs pro, streamers, freestylers, etc.). Le but qui sera sélectionné par ce jury remportera la Manette d’Or.

A vos manettes donc et mettez un max de buts magnifiques.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up