Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

Operation Wind Bastion, dernière saison de l’année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Operation Wind Bastion, dernière saison de l’année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Ubisoft a profite de la Pro League Season 8 Finals pour dévoiler les informations concernant la saison 4 de la troisième année de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Il y aura un peu de nouveau pour les plus férus d’entre vous de ce FPS tactique.

Nommé Operation Wind Bastion, cette nouvelle saison va proposer deux nouveaux agents, Nomad et Kaid, le premier étant plutôt un attaquant et le second un défenseur. Nomad aura comme armes de prédilection un AK-74M et une ARX200. Elle est efficace pour faire sortir les défenseurs adverses grâce à une grenade à blast. Kaid, de son côté, est plutôt fan d’un appareil permettant d’électrifier des objets metalliques mais également renforcer les murs, les barbelés ou déployer des boucliers. En armement, il utilisera son AUG A3 et un TCSG12.

Par ailleurs, une nouvelle carte nommé Fortress sera ajoutée. Il s’agit en fait d’une zone d’entraînement où vit Kaid.

Enfin, le magasin du jeu va être redessiné histoire de faciliter son usage avec un nouvel affichage des armes, un nouveau thème, etc.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up