Jump Force

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.7

User Avg

Deux nouveaux personnages dévoilés pour Jump Force

Deux nouveaux personnages dévoilés pour Jump Force

Jump Force est un projet, véritable rêve, pour tous les fans d’anime. Rassemblant nombre de héros de différentes franchises, il devrait pouvoir attirer tous les manga maniaques.

Si Bandai Namco avait déjà dévoilé pas mal de personnages de célébrissimes animes comme One Piece, Dragon Ball ou encore Naruto, d’autres proviennent de séries tout aussi populaires. Mais pour aujourd’hui, Bandai Namco annonce deux combattants provenant du manga Kenshin Le Vagabond. Les joueurs pourront donc incarner soit Kenshin Himura, un samurai errant décidé à se racheter d’une ancienne vie d’assassin en protégeant les faibles, soit Makoto Shishio, l’un des ennemis de Kenshin.

Vous pouvez admirer le travail des graphistes pour reproduire ses deux protagonistes ci-dessous via la galerie.

Jump Force est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up