Assassin’s Creed Odyssey

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.5

Super

8.4

User Avg

La premier DLC d’Assassin’s Creed Odyssey sort la semaine prochaine

La premier DLC d’Assassin’s Creed Odyssey sort la semaine prochaine

La Grèce Antique a été le théatre du dernier volet de la série des Assassin’s Creed et je suis certain que nombre des fans ont envie de continuer à explorer ce monde recréé par Ubisoft. La première extension va permettre cela avec du nouveau contenu.

Nommé La Traque, cette première extension du nouvel arc narratif nommé L’Héritage de la Première Lame. Celui-ci va narrer une nouvelle odyssée pour rencontrer Darius, le premier héros possesseur de l’iconique lame secrète. Pour ce premier épisode, les joueurs vont découvrir si Darius est dans leur camp ou non et rencontreront d’autres personnages. De nouveaux combats navals seront proposés ainsi que de nouveaux adversaires à abattre.

Comme pour le reste du jeu, vos décisions et vos agissements auront un impact sur vos relations. De nouveaux équipements et compétences viennent compléter le tableau.

Si vous aviez opté pour le season pass, deux autres épisodes viendront par la suite à savoir Le Legs de l’Ombre et La Lignée début 2019. Vous aurez également accès au second arc narratif, Le Destiny de l’Atlantide, plus tard dans l’année 2019. Pour rappel, le season pass vous donne aussi droit aux versions remasterisées d’Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed Liberation à télécharger en mars 2019.

Assassin’s Creed Odyssey est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up