Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

User Avg

Jusqu’à 650 de puissance pour tous et un nouveau raid demain pour certains sur Destiny 2 Renégats

Jusqu’à 650 de puissance pour tous et un nouveau raid demain pour certains sur Destiny 2 Renégats

Si certains d’entre vous, dont votre serviteur, s’est lancé avec l’Arsenal Sombre, le premier contenu inclus avec le pass annuel, d’autres sont sans doute resté avec juste l’extension Renégats de Destiny 2. Et pour une fois, cela ne va pas vous empêcher de monter en niveau de lumière.

Contrairement au fonctionnement sur Destiny 1 et la première année de Destiny 2 à coups d’extensions à acheter pour pouvoir monter en niveau, l’année 2 de Destiny 2 fonctionnera de manière différente.

En effet, si vous avez acheté l’extension Renégats alors vous pourrez toujours continuer à monter votre (ou vos) gardien(s). Evidemment, vous n’aurez pas accès aux activités et aux récompenses qui sont incluses dans le pass annuel et donc aurez moins de variété. Cette montée en puissance sera valable toute l’année. Avec la saison 7 (Saison du vagabond) de mars à mai 2019, on devrait avoir un niveau de lumière maximum à 700 puis 750 pour la troisième et dernière saison de l’année 2.

Bungie détaille ce nouveau principe avec les infos ci-dessous concernant la saison actuelle, saison de la forge :

  • Tous les joueurs de Destiny 2 Renégats peuvent atteindre 650 de Puissance
  • La limite basse de Puissance reste à 500
  • Les joueurs en dessous de 550 de Puissance recevront des engrammes parfaits plus souvent qui leur permettront de gagner rapidement en Puissance pour pouvoir accéder au niveau requis pour les activités de haut niveau
  • Les sources de récompenses puissantes resteront les mêmes pour ceux qui possèdent Destiny 2 Renégats
  • De sources de récompenses puissantes seront ajoutées pour ceux qui possèdent le Pass Annuel

Parallèlement, je vous rappelle, pour ceux qui ont le pass annuel que le nouveau raid, Fléau du Passé, sera disponible demain 7 décembre à 19h. S’il n’y a pas de niveau de lumière minimum, Bungie conseille tout de même d’être 640 pour tenter d’y survivre et le terminer. D’ailleurs, l’équipe vient de dévoiler le trailer de ce raid (cf. ci-dessous)

Enfin, des récompenses étaient prévu pour ceux qui avaient acheté Destiny 2 Renégats avec le 16 octobre dernier. Celles-ci devaient arriver début décembre. Bungie a dû décaler leur disponibilité suite à un bug décelé. L’emblème unique, le revêtement unique et deux interactives seront donc sur la mise à jour 2.1.3 prévue pour le 18 décembre prochain.

Destiny 2 Renégats est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up