Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.3

User Avg

Bergusia, la 4ème forge de l’Arsenal Sombre de Destiny 2 arrive aujourd’hui

Bergusia, la 4ème forge de l’Arsenal Sombre de Destiny 2 arrive aujourd’hui

Nombre d’entre vous suivent Playscope pour nos petits articles et conseils sur Destiny 2. Nous vous avions précédemment proposé diverses news sur des activités de l’Arsenal Sombre dont les forges. Et comme vous le savez, une quatrième forge devait arriver.

Et bien, cette forge nommé Bergusia devrait débarquer aujourd’hui mardi 8 janvier lors du reset. Comme vous pouvez vous y attendre, il faudra se lancer une fois encore dans un évènement dédié qui va se dérouler au Laboratoire Niobé qui se trouver sur la ZME tout au bas de la carte en vous engouffrant dans le campement du navigateur.

A l’heure où j’écris ces lignes, nombre de joueurs tentent de résoudre le puzzle afin d’ouvrir l’accès au commun des mortels. Le labo est truffé de glyphes visibles à travers les viseurs d’armes de l’Arsenal Sombre uniquement. Autant dire qu’à l’instar des énigmes sur la forge de Völund, il faudra trouver dans quel ordre les shooter. Pour le moment, aucune escouade n’est parvenu à terminer. Votre serviteur non plus 🙁 Soit vous voulez tenter l’aventure, soit vous pouvez attendre que la première escouade ne l’ouvre pour tout le monde 😅.

Il est aussi plus que probable que la quatrième serrure sera à obtenir dedans. A en juger par le principe d’obtention des précédentes clés, il va falloir scruter le décor lors de la seconde vague pour trouver les drones à descendre.

Bref, on va tâcher de vous proposer un blog astuces dès que possible – enfin dès que j’aurais atteint et terminé cette nouvelle forge ^_^.

Destiny 2 Renégats est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

[Edit] Texte mise à jour concernant le laboratoire Niobé et son puzzle.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up