Nouveau personnage, deux arènes inédites et de nouvelles images de Dead or Alive 6

Vous êtes nombreux à attendre avec impatience le retour de la saga Dead or Alive avec le sixième opus débarquant dans quelques semaines. Koei Tecmo continue sa campagne de communication en dévoilant un nouveau “ancien” personnage et deux nouvelles arènes.

Commençons donc avec les arènes Chinese Festival et A.P.O. La première est bien entendu inspirée par les festivités chinoises avec le nouvel an chinois approchant. La seconde arène, A.P.O, montre des couloirs du centre de recherche du M.I.S.T.

Concernant le nouveau personnage, il s’agit de Raidou qu’on a pu déjà voir dans les précédents volets de la saga. Avec ses capacités de ninja extrêmement dangereux et sa puissance, Raidou est ravageur voire destructeur de quoi plaire aux fans de combattants puissants.

Enfin, Koei Tecmo dévoile deux nouveaux modes de jeu prévu pour le lancement. Il s’agit du mode quête et du mode entraînement. Le mode quête propose divers objectifs à atteindre afin de terminer les quêtes. En récompense, les joueurs obtiendront des points et pourront débloquer nombre d’objets pour personnaliser leurs combattant(e)s. Ces quêtes ont été conçu pour permettre à tous les joueurs d’apprendre petit à petit les techniques des différents protagonistes.

Dead or Alive 6 est prévu sur PS4 et Xbox One pour le 1er mars 2019.