Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le mode battle royale de Battlefield V arrive bientôt (trop tard?)

Le mode battle royale de Battlefield V arrive bientôt (trop tard?)

Alors que Fortnite caracole toujours en tête des battle royale favoris et qu’Apex Legends a surpris son monde, EA et DICE tentent de revenir dans la course en ajoutant très bientôt leur interprétation du mode battle royale sur Battlefield V.

Annoncé depuis très longtemps, DICE n’avait pas donné de date précise pour le lancement de ce mode qu’ils ont nommé Firestorm. C’est donc la semaine prochaine, le 25 mars précisément, que sera proposé gratuitement à tous les possesseurs de Battlefield V le mode Firestorm sur PS4, Xbox One et PC.

Firestorm proposera une des plus grandes cartes jamais créé dans la franchise. Nommé Halvoy, cette carte va proposer des décors variés (montagnes enneigés, fronts de mer, etc). Il sera possible d’y jouer en solo ou en escouade et d’utiliser des véhicules. En tout vous serez 64 combattants à vous lancer dans la bataille en espérant être le dernier survivant.

Battlefield V est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up