Detroit Become Human

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Les derniers titres de Quantic Dream vont arriver sur PC

Les derniers titres de Quantic Dream vont arriver sur PC

Il y a quelques temps, le développeur parisien Quantic Dream a reçu un investissement de la part de l’éditeur chinois Netease. Cela laisse présager d’une nouvelle direction pour l’équipe qui a cette dernière décennie produit que des titres pour les consoles PlayStation. Très bientôt, les joueurs sur PC vont pouvoir y goûter.

En effet, c’est lors du GDC 2019 qui se déroule actuellement aux USA que l’équipe a confirmé l’arrivée prochaine sur l’Epic Games Store de Detroit Become Human, Beyond Two Souls et Heavy Rain. Ces lancements sur PC seront exclusifs pendant une année à la boutique en ligne qu’est Epic Games Store. Voilà donc de quoi enrager Valve et les utilisateurs de sa boutique Steam.

Epic Games semble tout voir pour rameuter les développeurs et les éditeurs à vendre leurs titres dématérialisés sur sa plateforme avec des accords commerciaux plus favorables que Steam. La guerre des boutiques en ligne va donc s’intensifier entre les deux américains.

Pour le moment, l’exclusivité console est maintenue puisqu’aucun des titres de Quantic Dream n’est prévu sur d’autres consoles que celles de Sony. Mais il est plus que probable que la prochaine création des français sera multiplateforme.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up