Bloodstained Ritual of the Night

Follow
8

Super

Bloodstained Ritual of the Night confirmé pour fin juin prochain

Bloodstained Ritual of the Night confirmé pour fin juin prochain

Depuis son départ de Konami, le producteur Koji Igarashi qui avait travaillé sur nombre d’épisodes de la saga Castlevania bûche sur un titre similaire nommé Bloodstained Ritual of the Night. Aidé par la communauté Kickstarter, il avait pu lancer le projet qui est désormais soutenu par l’éditeur 505 Games. La sortie de ce titre approche.

Les fans des classiques Castlevania peuvent donc se réjouir car même si le titre n’est pas un épisode de la saga, les ingrédients dans sa structure et son gameplay ne devraient pas dépayser. Au fil des longs mois et années de développement le projet a bien évolué et la dernière vidéo dévoilée par l’équipe (cf. ci-dessous) permet de voir le chemin parcouru.

Pour rappel, Bloodstained Ritual of the Night se déroule au 18ème siècle en Angleterre. Un château infesté de démons a été invoqué. Incarnant Miriam, une orpheline marquée par une malédiction, vous allez devoir entrer dans ce château, combattre nombre d’ennemis et vaincre l’invocateur Gebel. Comme sur les Castlevania, vous allez pouvoir trouver, fabriquer ou débloquer de nouvelles armes et équipements pour mieux vous défaire des ennemis. Le jeu devrait regorger de secrets dont d’autres personnages jouables et proposer le plus grand château jamais créé par Koji Igarashi.

Bloodstained Ritual of the Night est prévu pour le 18 juin sur PS4, Xbox One et PC et le 25 juin sur Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up