E3 2019 – Le projet From Software et George R.R. Martin se nomme Elden Ring

E3 2019 – Le projet From Software et George R.R. Martin se nomme Elden Ring

Les rumeurs avaient couru avant l’E3. Bandai Namco a confirmé pendant l’E3. Il y a bien un projet regroupant les talents de From Software (Dark Souls) et George R.R. Martin, le créateur de Game of Thrones. Ca s’appellera Elden Ring.

Pour le moment on ne sait malheureusement pas grand chose mais avec le pedigree de l’équipe et de l’auteur, on peut s’attendre à un jeu d’action/RPG à la Dark Souls. Bandai Namco indique que l’action se déroulera dans un royaume tentaculaire avec une histoire bien sanglante. En attendant d’en savoir plus dans les prochains mois, il faudra se contenter d’un teaser et quelques images qu’on vous montre ci-dessous et quelques déclarations officielles 😉

« Collaborer avec George R.R Martin pour la création du mythe d’ELDEN RING a été une superbe expérience et une source incroyable d’inspiration. L’équipe travaille d’arrache-pied afin de garantir aux joueurs que le monde d’ELDEN RING soit fascinant à découvrir, plein de dangers et de surprises jusque dans ses tréfonds. C’est un titre FromSoftware de bout en bout : fantastique et action RPG. Nous espérons sincèrement que vous l’attendrez. » déclare Hidetaka Miyazaki, Président de FromSoftware, Inc. et Game Directeur de ELDEN RING.

« Imaginer le monde d’ELDEN RING avec Hidetaka Miyazaki et son équipe fut un réel plaisir. Les graphismes, l’univers mythique et le gameplay action/RPG offriront une expérience inoubliable. J’attends avec impatience que les joueurs découvrent ce qu’ELDEN RING leur réserve » ajoute George R.R Martin

« C’est incroyable de voir deux maîtres en narration et en construction d’univers conjuguer leurs savoir-faire pour la création d’ELDEN RING », commente Hervé Hoerdt, SVP Marketing, Digital et Contenu chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « En combinant le formidable game design de FromSoftware et le monde tout droit sorti des esprits de messieurs Hidetaka Miyazaki et George R.R Martin, nous aurons forcément quelque chose de spécial »

Elden Ring est prévu sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up