Electronic Arts donne la date de lancement d’EA Access sur PS4

Electronic Arts donne la date de lancement d’EA Access sur PS4

L’éditeur américain avait annoncé il y a quelques temps l’arrivée – enfin – de son service par abonnement EA Access. Mais il n’avait pas donné de date de lancement. Juste un vague juillet 2019. Désormais on connait la date.

Electronic Arts a annoncé que son service EA Access sera lancé sur PS4 le 24 juillet prochain. Pour rappel, EA Access permet, moyennant un abonnement payant mensuel ou annuel, d’accéder à volonté à une bibliothèque de jeux de l’éditeur mais également d’autres partenaires comme Warner Bros Interactive. Par ailleurs, les abonnés auront des accès prioritaires à des jeux à venir et des remises.

EA Access sur PS4 proposera ainsi deux tarifs : 3,99€ par mois ou 24,99€ par an.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up